C’est toujours dans le cadre de la préparation pour le @MarathonParis que nous nous sommes retrouvés avec les running partners, @aud_rey_rr, @lyvongr et @ida.loo1011 à Bussy-Saint-Georges, pour une sortie longue, prévue sur 25K mais qui finalement s’achèvera après 23K parcourus.

Après les chutes de neige en Ile de France cette semaine, c’est un décor de montagne dans lequel nous avons pu évoluer tous ensemble. De petits cours d’eau serpentent dans la campagne et les forêts environnantes, et les appuis sont délicats, une chute à déclarer, une belle gliss

ade sur une plaque de verglas pour ma part, mais sans conséquences.

En fait, j’ai oublié de vous dire, nous n’étions pas quatre mais bien cinq pour réaliser cette sortie, car nous avions emmené avec nous Drony, le Mavic de chez DJI afin d’agrémenter le montage de notre sortie de quelques jolis plans aériens. @lyvongr avait sorti son sac à dos pour la circonstances afin d’emmener avec nous Drony, tandis que j’avais en main ma GoPro Session 5 fixée sur son stabilisateur Feiyu WG2.  @aud_rey_rr se souviendra certainement de Drony car à l’atterrissage, j’ai un peu loupé mon contrôle et le Mavic s’est écrasé sur son bras, là encore sans conséquences, juste peut-être un bleu nous dira-t-elle plus tard et la nacelle de la caméra du drone qui nécessite d’être recalibrée. rien de grave, il, elle en a vu d’autres !

@lyvongr connait parfaitement la région, et le parcours était très diversifié, passant par des sous-bois, de grands étangs, mais aussi des plaines et des champs tous recouverts de neige. C’était vraiment magnifique d’autant que le soleil était rayonnant du début jusqu’à la fin de notre session de run.

Il ne faisait pas trop froid et nous étions particulièrement bien équipés avec nos Salomon et nos Columbia de trail.

Les 23K se sont avérés suffisants d’autant qu’avec la neige, nos appuis ont été soumis à rude épreuve.

Quelle chance la nature nous a donné de courir dans de si belles conditions.

C’était vraiment une très belle sortie longue, qui du coup nous a paru certainement moins fastidieuse tellement le décor était fabuleux mais aussi grâce aux pauses nécessaires aux prises de vues aériennes avec Drony…